Vous êtes actuellement : SNUipp 76  / Actualités, actions

ENSEMBLE faisons du 1er mai une journée de lutte et d’espoir pour plus de solidarité, d’égalité et de justice sociale

samedi 7 avril 2012

- Rouen : 10H30 Théâtre des arts
- Elbeuf : 10h Hôtel de Ville
- Duclair : 11h, place de la mairie
- Le Havre : dès que nous aurons l’info
- Dieppe : 10H30, place Louis Vitet
- Le Trait 11h Hôtel de Ville
- Le Tréport : 11H, forum
- Notre Dame de Gravenchon 10h pl ; des Hallettes
- Fécamp : 10h30 Maison des Syndicats

Le 1er mai, journée de solidarité internationale, prend une dimension particulière et la FSU se félicite de l’appel intersyndical unitaire. Elle veillera à ce que cette journée ne soit pas détournée de son sens par ceux qui mènent des politiques contraires aux intérêts des salariés, chômeurs et retraités.

La FSU appelle à faire de ce 1er mai une journée massive de mobilisation unitaire pour porter les revendications sociales, l’exigence de progrès social et de démocratie. Pour combattre la xénophobie et le racisme, pour préserver et développer les acquis sociaux, pour que la démocratie l’emporte, plus que jamais l’unité des salariés, des jeunes, des chômeurs et des retraités est la meilleure réponse.

Faisons ensemble du 1er mai une journée de lutte et d’espoir pour plus de solidarité, d’égalité et de justice sociale.