Vous êtes actuellement : Dossiers  / Elections professionnelles

jeudi 6 novembre 2014

APPEL A VOTER
POUR LE SNUIPP ET LA FSU

- Vous partagez le projet de transformation de l’école du SNUipp-FSU.
- Vous appréciez son lien avec le terrain, le fait qu’il consulte la profession avant de s’engager.
- Vous soutenez les revendications et les luttes qu’il mène pour la défense du service public d’éducation et de ses personnels.
- Vous avez fait appel à la compétence de ses militants : renseignements, soucis professionnels … et avez trouvé l’accueil qui vous convenait.
- Vous êtes conscient de l’enjeu que représente ce scrutin et de l’importance d’y faire participer massivement les collègues.

Pour ces raisons et pour d’autres, vous pouvez signer l’appel à voter pour les listes SNUipp et FSU et ainsi marquer la reconnaissance et l’attachement au travail réalisé par les représentants du SNUipp-FSU 76.

Les informations enregistrées - sauf votre date de naissance et votre adresse électronique - seront publiées sur une liste de soutien, avant les élections professionnelles de novembre-décembre 2018. Toutes les données fournies ici seront détruites après cette date.

Ces informations sont strictement réservées à un usage interne au SNUipp-FSU 76.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au SNUipp-FSU 76.