Permutations 2021 : c’est parti

samedi 28 novembre 2020

La circulaire précisant l’organisation des permutations pour la rentrée 2020 est parue le mardi 17 novembre. Le SNUipp-FSU vous accompagne à chaque étape de cette importante opération administrative.

Un enseignant peut changer de département en participant au mouvement interdépartemental appelé couramment "permutations informatisées" : saisie des vœux en novembre, résultats fin mars, phase manuelle en mai-juin. La mobilité dépend d’un barème national intégrant l’ancienneté et la situation familiale, ainsi que des possibilités de sortie et d’entrée offertes par les départements.

Permutations : la visio pour tout comprendre
DEUX DATES :
- Lundi 23 novembre de 18h à 20h
- Mercredi 2 décembre, dès 9h
Pour vous inscrire CLIQUER ICI-

Cette réunion syndicale peut être déduite des 108h comme toute autre RIS (Réunion d’Information Syndicale). Voir les modalités et formulaires ICI

CONSULTEZ AUSSI les statistiques, calculez votre barème, déposez une fiche contrôle...) sur notre site SPECIAL e-PERMUTATIONS/76

A consulter la circulaire ministérielle en ligne

- >https://www.education.gouv.fr/mutat...]