Vous êtes actuellement : Infos carrière/CAPD  / MOUVEMENT

Suivi mouvement, accusé de réception : envoyez votre fiche de contrôle pour connaître votre résultat

vendredi 1er juin 2018

SUIVI MOUVEMENT 2018

Le serveur pour la saisie des vœux est maintenant fermé depuis le mercredi 25 avril à 12h00.

Prochaines étapes :

• Remplir sa fiche de contrôle syndical

• Vérifier son accusé de réception

- Complétez votre fiche de contrôle syndical :
C’est l’assurance d’un mouvement vérifié par les délégués du personnel du SNUipp-FSU 76 et la transmission de votre affectation provisoire dès la réception des résultats, ( Nous répondrons en priorité aux collègues l’ayant remplie).

DÉPOSEZ maintenant VOTRE FICHE DE CONTRÔLE de BARÈME sur le site E-MOUVEMENT du SNUipp-FSU76 : pour y accéder, cliquer sur l’image

PNG - 235 ko

Nous vérifions, à partir des informations que vous nous fournissez les données annoncées par l’administration et le calcul de votre barème. S’il y a des anomalies, nous faisons procéder aux corrections nécessaires.
- Nous contrôlons chaque opération.
- Nous nous assurons que les règles départementales du mouvement sont respectées : 6 représentants du personnel du SNUipp-FSU (sur 10) siègent au Groupe de Travail et à la CAPD.
- Nous évitons tout passe-droit.
- Nous faisons respecter les droits de chacun.
- Nous vous informons des résultats et vous expliquons les modifications qui ont pu se faire en raison de modification de barème ou de priorité (chaînes).

Groupe de travail le vendredi 1er juin (résultats provisoires) et CAPD le jeudi 7 juin (résultats définitifs)

Résultats et informations sur le site e-mouvement.snuipp.fr avec votre code SNUipp-FSU.
Si vous ne souhaitez pas que votre nom apparaisse, signalez-le nous.

INFO ACCUSE DE RECEPTION :

JPEG - 16.5 ko

- Vérifiez votre accusé de réception dans les boîtes i-prof à partir du 25 avril après-midi. Si une erreur est décelée, imprimez-le et renvoyez-le corrigé manuellement et signé à la DSDEN (Division Enseignants du 1er degré, bureau des affectations et la gestion collective) pour le 2 mai dernier délai, sans passer par la voie hiérarchique.
Envoyez une copie au SNUipp-FSU 76.

ATTENTION : Les points de majoration "mesure de carte scolaire" n’apparaissent pas sur les accusés de réception mais seront pris en compte ultérieurement par les services de l’IA.
Il est donc inutile de renvoyer votre accusé de réception pour ce motif. Il faudra être vigilant à la parution des résultats.