Vous êtes actuellement : SNUipp 76  / Se syndiquer

En 2019-2020, c’est décidé, je me syndique !

lundi 9 septembre 2019

Chacun peut avoir une raison particulière de se syndiquer, chacun peut aussi trouver une "bonne raison" pour ne pas le faire... Pour nous, se syndiquer c’est se donner un outil de défense individuel et collectif, mais aussi un outil de propositions pour améliorer et transformer l’école, le métier. Son efficacité repose sur ses adhérents : donc sur vous !

ADHÉRER pour 2019-2020 ou renouveler son adhésion : c’est maintenant !

N’attendez pas, rejoignez le SNUipp-FSU 76, syndicat majoritaire au niveau national et sur le département.

Pour se (re)syndiquer : 2 possibilités :

- Par prélèvement mensualisé ou par chèque en téléchargeant le bulletin papier.

bulletin adhésion 2019-2020

- En ligne en 2 minutes ! CLIQUER ICI

En quelques clics (re)syndiquez-vous au SNUipp-FSU 76 pour l’année scolaire 2019/2020. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais.

Eh oui, avec la déduction fiscale de 66% transformée en crédit d’impôt, les deux tiers de votre cotisation sont désormais remboursés même pour les non imposables. En moyenne, une cotisation équivaut à 50€ par an…1€ par semaine !
Si vous ne payez pas d’impôt, le trésor public vous rembourse 66% de la cotisation. Cette réduction interviendra sur les revenus de l ‘année 2020.

Se syndiquer, c’est utile !

Pourquoi se syndiquer ?

• Pour son métier. Pour soi-même. Pour les élèves.
  • Parce que le SNUipp-FSU vous a donné une info, un conseil et que d’autres en auront aussi besoin demain.
  • Parce qu’on fait confiance aux représentants du SNUipp-FSU.
  • Parce qu’on a envie de pouvoir bien faire son travail.
  • Pour changer l’école et la société.
  • Pour partager des valeurs de solidarité.
  • Parce qu’on est plus intelligents ensemble.