Vous êtes actuellement : SNUipp 76  / Vie syndicale

VOTE des syndiqué-es sur l’ORIENTATION du SYNDICAT.

jeudi 6 octobre 2016

SPÉCIAL SYNDIQUES

Comme après chaque congrès national, le SNUipp-FSU organise un vote de ses syndiqué-es sur l’orientation du syndicat. C’est en effet l’une des originalités du SNUipp-FSU et de la FSU : l’existence de l’expression pluraliste de courants de pensée à travers des tendances. Des orientations syndicales sont soumises à l’appréciation des syndiqué-es. C’est un moment particulièrement important pour la vie du syndicat.

Tu as reçu, en tant qu’adhérent-e un bulletin spécifique, sous enveloppe, en fin de semaine dernière. Ce courrier contient le bulletin départemental spécifique "consultation interne du SNUipp-FSU 2016", un bulletin de vote , une enveloppe bleue (dans un courrier suivant) et une enveloppe T.

Modalités de vote : Insérer le bulletin de vote dans l’enveloppe bleue. Insérer l’enveloppe bleue dans l’enveloppe T (pré-affranchie) à poster. Compléter votre Nom, Prénom, Lieu d’Exercice et signer sur l’enveloppe T) et la renvoyer.

Nous t’invitons à voter dès maintenant !

Attention, période de vote : du 14 septembre au 12 octobre.

L’équipe départementale du SNUipp-FSU du 76