Vous êtes actuellement : ASH Rased

Classe exceptionnelle : pour les psy aussi !

jeudi 21 décembre 2017

Avancement à la classe exceptionnelle des psyEN

Les candidatures à la classe exceptionnelle doivent être faites pour le 22 décembre 2017 2 janvier 2018 (prolongation de l’ouverture du serveur).

mais de nombreux problèmes et impossibilités sont constatés sur le portail I-prof pour les psyEN souhaitant déposer leur fiche de candidature (problème d’accès à SIAP, perte des affectations , diplômes disparus...). Des collègues nous ont alertés. Après avoir interpellé l’IA puis le rectorat, nous avons eu une réponse du SNUipp-FSU national sur la marche à suivre.

Si vous êtes concerné-e nous vous conseillons :

- de renvoyer au rectorat par courriel avec accusé de réception les documents demandés avec la fiche annexée à la note académique sur la classe exceptionnelle ainsi qu’aux services de la DSDEN pour les détachés.

- de nous en informer par mail (une fiche de contrôle syndical vous sera adressée ultérieurement avant la CAPA qui traitera la classe exceptionnelle).