Vous êtes actuellement : Carte scolaire

CDEN carte scolaire : Statu quo !

vendredi 16 mars 2018

A l’issue du CDEN qui s’est tenu mardi 13 mars en Préfecture, l’Inspectrice d’Académie n’est revenue sur aucune situation et maintient donc ses décisions proposées le 15 février dernier (88 fermetures de classes et 124 ouvertures), malgré un vote négatif du CDEN sur ces propositions (12 contre, 4 pour et 4 abstentions).

Le SNUipp-FSU continue de soutenir les écoles mobilisées et défendra à nouveaux les demandes d’ouvertures et d’annulations de fermetures au cours du groupe de travail de juin que l’Inspectrice d’Académie a accepté de tenir, suite à notre demande.

Des écoles sont encore mobilisées (St-Nicolas d’Aliermont, Ecrainville, Prévost à Yvetôt, Brevière à Rouen, Cavelier de la Salle à Rouen, mat Duclair, le Sivos Valmont-Sud, les écoles de Ganzeville et de Criquebeuf en Caux...)
Continuez à nous faire remonter vos actions (blocage d’écoles, pétitions, rassemblement...) snu76@snuipp.fr
Lire l’article du Paris-Normandie