Vous êtes actuellement : Dossiers  / Direction  


fontsizeup fontsizedown envoyer l'article par mail envoyer par mail suivre la vie du site syndiquer le forum

Fonctionnement d’école et direction : donnez votre avis !

dimanche 2 septembre 2018

Le SNUipp-FSU organise fin septembre 2018 des États généraux de la Direction d’Ecole afin d’améliorer le fonctionnement pédagogique, éducatif et administratif des écoles et de faire reconnaître pleinement l’exercice de la fonction de direction.

Il défend de longue date un réel allègement des tâches, un maintien des aides administratives au travers d’emplois pérennes et reconnus, des indemnités et des décharges de service à la hauteur des besoins mais aussi des organisations d’école à taille humaine et du temps de concertation pour travailler en équipe.
Voici quelques-unes des questions qui y seront abordées :

Quelles missions pour la direction et quel fonctionnement pour l’école ? Quelle organisation pour l’école dans les territoires ? un statut est-il la bonne réponse ?[/r.ouge]

PDF - 2.6 Mo
4 pages SNUipp direction école

Nous avons besoin de votre avis sur ces questions :
Vous pouvez remplir ce questionnaire en ligne ou le renvoyer par mail à snu76@snuipp.fr ou par courrier.


Direction école 2018
Vous êtes : :
Lieu d’exercice :
:
Si vous êtes directeur(trice) d’une école à 2/3 classes, avez-vous eu votre quota de décharge ? (1 jour par mois, 10 par an) :
:
:
:
: ?
:
:
:
:

Word - 41.1 ko
questionnaire version papier
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

4 Rue Louis POTERAT 76100 ROUEN

Tel 02.35.63.85.08

Fax 02.35.63.85.16

Courriel : snu76@snuipp.fr