Vous êtes actuellement : SNUipp 76  / Actualités, actions...

INCENDIE LUBRIZOL : la suite

vendredi 27 septembre 2019

Le rectorat a envoyé un message aux écoles en fin de journée (jeudi 26/09) pour reconduire la fermeture de 13 écoles (info préfecture)
Rouen, Bois-Guillaume, Bihorel, Cailly, Canteleu, Mont-St Aignan, Isneauville, Quincampoix, Saint Geroges sur Fontaine, Saint André sur Cailly, La Rue Saint Pierre, Bosc Guérard Saint Adrien, Saint Germain sous Cailly

Les informations que nous avons diffusées jeudi 26/09 sur la présence des enseignants en cas de fermeture décidée par la mairie restent valables pour ce vendredi 27/09.
Dans les 2 cas , les enseignants restent chez eux.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème.

Une fois de plus , la communication et l’information aux écoles par la DSDEN a été beaucoup trop tardive :
Les écoles ouvertes ce vendredi ont reçu en toute fin de matinéedes instructions sur les précautions à prendre pour les personnels et les élèves !!!

En cette période où les équipes (et les directeurs.rices) sont soumises à des pressions fortes pour la préparation et l’organisation des PPMS malgré nos incompétences en matière de sécurité (on nous réclame notre numéro de téléphone personnel) il est insupportable de voir les couacs de notre administration en la matière.