Vous êtes actuellement : Dossiers  / Conditions de travail, CHSCT

Le registre SST est accessible en ligne

lundi 9 décembre 2019

Après une phase de test, à laquelle vos représentants du SNUipp-FSU ont activement participé, la nouvelle application du portail métier permettant de remplir en ligne une fiche S.S.T. (Santé Sécurité et condition de travail) est maintenant accessible à tous les personnels ayant une adresse mail en ac-rouen.fr.
Cette application, ne remplace pas le registre SST papier, normalement disponible dans tous les établissements scolaires, mais devrait permettre une plus grande réactivité des chefs d’établissements et IEN.
Lorsque que vous remplissez cette fiche, une notification est envoyée à votre chef d’établissement, ou IEN selon les cas, les membres du CHSCT ont accès à toutes les fiches publiées.
Vous trouverez, dans ce message, un document FSU, expliquant comment accéder et remplir une fiche SST en ligne.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter vos représentants syndicaux du SNUipp.

Tutoriel registre SST dématérialisé