Vous êtes actuellement : Infos carrière/CAPD  / MOUVEMENT

STAGES MOUVEMENT en VISIO-CONFERENCE

vendredi 17 avril 2020

STAGES COMPLETS Vous pouvez encore prendre des rendez-vous téléphoniques

Avec le confinement, les stages que nous organiserons pour le mouvement se feront en visio-conférence.

Pour les stages que nous proposons nous nous sommes tournés vers "Go to meeting", une application sécurisée, respectueuse des données. Il faut la télécharger pour participer aux stages. Rendez-vous sur le lien suivant :

Conseil technique, il vaut mieux utiliser le navigateur Google Chrome (Firefox fonctionne mal). Vous pourrez vous connecter à l’aide de votre ordinateur, smartphone ou tablette.
Un lien de connexion au stage en visio sera communiqué par mail après l’inscription, ou peu de temps avant le début du stage ainsi que les détails techniques.

Voici la formule que nous proposons pour nos stages :

- Un stage de présentation générale du mouvement le lundi 27 avril à 9h (durée de 2h environ).

Durant ce stage, nous présenterons les règles du mouvement à l’aide d’un powerpoint que nous commenterons.
Il y aura bien évidemment un QUIZZ !:-))
Durant ce stage, nous ne pourrons pas rentrer en interaction les uns avec les autres, il faudra donc penser à désactiver son micro et sa caméra.
Nous vous enverrons le powerpoint par mail à l’issue du stage.

- de nombreux stages en fonction de sa situation professionnelle quant à la participation au mouvement. Ces stages seront en effectifs restreints (max 25 personnes), de manière à ce que chacun puisse intervenir, poser des questions, se renseigner au mieux ! Ils seront d’une durée d’environ 1h. Cette fois-ci on branche sa caméra et son micro !

Pour faire les stages en effectifs restreints, il est important d’avoir participé au stage général le 27 avril à 9h pour avoir compris les mécanismes du mouvement 2020, de manière à ce qu’on ne revienne pas dessus, et que l’on puisse se concentrer sur des détails vous concernant.
C’est pourquoi pour une inscription à un stage en effectifs restreints vous recevrez également un lien d’invitation de participation au stage de Présentation Générale.

Petites explications :
Les Néo sont les débuts de carrière, les PES, les T1, T2, T3, T4.... et toutes celles et ceux qui se sentent encore jeunes !
Les participant.es obligatoires : sont les nommées à titre provisoire, les mesures de carte scolaire....
Les participant.es facultatives : sont sans aucune obligation de participer au mouvement, c’est simplement l’envie de changer de poste.

Les stages, d’environ une heure, auront lieu :
STAGES COMPLETS

NEO : 27 avril 14h
NEO : 27 avril 16h
Participants obligatoires : 28 avril 9h
NEO : 28 avril 11h
Participants facultatifs : 28 avril 14h
secteur ROUEN : 28 avril 16h
NEO : 28 avril 16h
Participants obligatoires : 29 avril 9h
ASH : 29 avril 11h
secteur LE HAVRE : 29 avril 14h
secteur DIEPPE : 29 avril 16h
ROUEN rive gauche  : 30 avril 9h

Des rendez-vous téléphoniques individuels seront également proposés : modalités d’inscription, horaires, planning à venir

IMPORTANT : les collègues déjà inscrits à un stage en présentiel recevront automatiquement un lien de connexion au stage de Présentation Générale du 27 avril. Donc pas besoin de compléter de nouveau le formulaire. Par contre, si vous souhaitez en complément participer à un stage restreint, il faut s’inscrire !