Vous êtes actuellement : Carte scolaire

Carte scolaire : rien n’est encore décidé !

vendredi 14 janvier 2022

Remontez-nous vos chiffres !

Des informations données par des mairies ou des IEN circulent actuellement, faisant état de fermetures, de fusions déjà établies. Les instances (CTSD et CDEN) n’ayant pas encore eu lieu, aucune décision n’est actée par le DASEN. Tenez-nous au courant que l’on puisse défendre votre situation lors de ces instances.

Les premières instances de la carte scolaire vont effectivement se tenir fin janvier et début février (groupe de travail le 26 janvier 2022, Comité Technique Spécial Départemental le 1er février 2022).

Afin de les préparer au mieux et d’être en capacité de défendre toutes les situations de fermetures et d’ouvertures, vous pouvez dès maintenant nous envoyer vos demandes d’ouverture et vos effectifs en cas de menace de fermeture en remplissant l’enquête qui a été envoyée dans les écoles. Au cas où vous n’y auriez pas accès, vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous.

Demande de non fermeture :

courrier_type_contre_fermetue-2022

Demande d’ouverture :

courrier_type_contre_fermetue-2022

Vos délégués SNUipp-FSU défendent toutes les écoles qui nous contactent. Le SNUipp-FSU sera aux côtés de toutes les écoles en lutte.

CARTE SCOLAIRE 2022
[Obligatoire] :
École :
Classement :
[Obligatoire] :
:
Vous nous renvoyez cette enquête :
EFFECTIFS PRÉVUS EN MATERNELLE rentrée 2022
EFFECTIFS PREVUS ELEMENTAIRE rentrée 2022